image

Corona Direct : assurance au kilomètre

Pourquoi payer pour des distances que vous ne faites pas ?

Bon plan

Ne payez que pour les kilomètres effectués.

Économies

Une prime réellement adaptés à vos déplacements.

Leader

Corona Direct est leader sur le marché depuis les années 2000.

Leader assurance au kilomètre

Les habitudes des belges changent et les déplacements également, surtout en période de pandémie. Pourquoi continuer à payer les kilomètres de votre prime d’assurance que vous ne parcourez pas? Corona Direct l’a bien comprit et propose une formule très intéressante et qui permet d’économiser un joli montant sur votre prime annuellement. Bien-sur, il est préférable de connaitre plus ou moins le kilométrage que vous parcourez par mois, ou par année afin de savoir la tranche et la formule qui sera intéressante pour vous.
image
image
image
image
image
image
image

Comment fonctionne l’assurance Corona Direct?

En quelques clics en ligne : lors de la souscription en ligne de votre contrat d’assurance, vous sélectionné le nombre de kilomètre que vous pensez parcourir par an en vous basant sur les années précédentes. Un module de calcul instantanée est disponible directement lors de votre demande de contrat en ligne.

C’est simple et juste avec Corona Direct !

Vous avez roulé moins que prévu ? Nous vous remboursons la différence.
Vous déterminez le nombre de kilomètres que vous allez parcourir en un an et nous calculons votre prime en conséquence. Nous la recalculons à la fin de l’année selon le nombre réel de kilomètres parcourus. Vous avez roulé moins que prévu ? Nous vous remboursons la différence. Vous avez roulé plus ? Vous payez un supplément et restez correctement assuré.
À partir de 25 000 kilomètres par an, vous bénéficiez d’un tarif forfaitaire et ne devez payer aucun supplément pour les kilomètres supplémentaires, quel que soit le nombre de kilomètres parcourus. Aucune mauvaise surprise, donc ! Si, contre toute attente, vous roulez beaucoup moins, vous récupérez une partie de votre prime.
C’est aussi simple que cela. Et juste, car vous ne payez que pour les kilomètres que vous parcourez réellement. Pendant la pandémie, nous avons ainsi remboursé avec joie une grande partie de la prime des dizaines de milliers de clients qui parcourent normalement au moins 25 000 kilomètres.
image

Votre voiture est à l’arrêt ?

Ne payez aucun kilomètre non parcouru