Assurance au kilomètre : comment çà marche?

AssurancekmAssurance1 Comment

assurance au kilomètre comment çà marche

Assurance au kilomètre : comment çà marche?


Une Assurance au kilomètre en Belgique : économisez jusqu’à 300€/an

Aujourd’hui, il n’est pas toujours simple de trouver la meilleure assurance voiture, au meilleur prix. Toutes les assurances RC auto ont des prix différents et proposent des options différentes. Il n’est pas facile de s’y retrouver. 2 mois gratuitsjusqu’à 50% moins chère-20% en ligne, où encore une assurance au kilomètre?

L’Assurance au kilomètre comment çà marche ?

Avec une assurance au kilomètre, ne payer que les kilomètres que vous faites. Pourquoi payer une prime d’assurance auto au prix fort si il est possible de l’avoir moins chère en fonction de votre utilisation.

Trouver une assurance auto en ligne ?

Pourquoi souscrire une assurance en ligne ? Vous êtes à la recherche d’une assurance voiture ou moto la moins chère?

Premièrement, il faut savoir avant tout qu’effectuer une demande d’offre en ligne est totalement gratuite et n’engage en rien. Si la curiosité vous dit, vous pouvez faire une demande d’offre en ligne et juger par vous même si l’offre est intéressante où non par rapport à votre situation.

Donc, il est vivement conseillé de faire plusieurs simulations en ligne en remplissant les paramètres exactes de votre véhicule ainsi que vos paramètres personnels : année de conduite, accident en tord, etc.

Quels sont les avantages de souscrire son assurance en ligne ?

  • Offre d’assurance plus intéressant uniquement en ligne.
  • Pas de frais de dossier pour la plupart des organismes financiers.
  • Une réponse dans les 48h en générale.
  • Simple , facile et rapide.

2 formules existent :

  • Sur le nombre réel de kilomètres parcourus :
    Lors de la souscription de votre contrat, vous indiquez dans votre formulaire de demande le nombre de kilomètres que vous allez parcourir sur l’année. Si vous indiquez par exemple 7.000 km, vous payerez une prime basée sur ces 7.000 km, ainsi le montant de votre prime sera calculée précisément sur le nombres de kilomètres parcourus. En Belgique, Corona Direct est le seul assureur a proposer une telle formule.
  • Un montant forfaitaire de kilomètre :
    Toutes les autres compagnies d’assurance offrent des réductions sur des tranches prédéfinies comme 5.000, 10.000, 15.000 km par an, par exemples, que vous vous engagez à ne pas dépasser chaque année. En respectant ces limites, vous bénéficier dès lors de la réduction correspondante à savoir : 15% chez Ethias et ING, 30% chez Touring Assurances et 5% chez P&V Assurances.



Assurance au kilomètre : comment çà marche?
4.8 (96.67%) 6 votes
Note de cette page : 5

One Comment on “Assurance au kilomètre : comment çà marche?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *